Petit Gâteaux de Noel

Publié le par carmen-30

Bonjour 

hier soir j'ai fait des petits gâteaux de Noel

c'est une commande pour des copines de club

ce son des gâteaux espagnol "Mantécados"

chaque année je les fait pour noel 

mon papa les faisait le soir du réveillon 

cela fait 25 ans qu'il est décédé et que je suis 

sa tradition et je fait plaisir a la famille et aux amies

j'en ai fait 300 pieces

Petit Gâteaux de Noel
Petit Gâteaux de NoelPetit Gâteaux de Noel

Bonne soirée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te remercie pour la recette des montecao nous a avons fait avec mon fils car il a mange se que tu ma donner et il a adore je te souhaite de passe un joyeux noel a toi et a ta familles a bientot therese bisous
Répondre
C
Coucou Thérèse super si tu as réussi de les faires ton fils doit être content bon réveillon et joyeux noël a vous tous merci bisous a bientôt
V
je confirme ils sont très bons ces gâteaux bizouuu
Répondre
C
Merci Vero tu auras encore l'occation d'en manger d'autre <br /> Passe de bonne fête en famille<br /> Bizouu
C
Toujours aussi bons tes petits gâteaux ! <br /> Merci encore !<br /> Passe de bonnes fêtes avec tous ceux qui te sont chers .<br /> Gros bisous,à l'an que ven !
Répondre
C
Merci Claudie sa me fait plaisir de savoir que tu les as aimé passe toi aussi de bonne fête en famille et à l'an que ben bisous
A
Coucou Carmen. Encore une belle production de tes petits gâteaux de noël, gardes en quelques uns pour moi lol. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
C
Pas de souci Aline il y en as je sais que tu les aimes<br /> Bonne soirée gros bisous
B
Bonsoir Carmen. Quelle superbe tradition ! ils sont vraiment très beaux, et ne doute pas qu'ils doivent être succulents. 300 gâteaux elles vont se régaler. Bravo pour ta générosité.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci Michèle ,tout le monde qui les as goûter les trouvent excellent <br /> bonne soirée bises
C
j'ai épousé un espagnol du coup je retrouve moi aussi tous les ans ces bons gâteaux chez mes beaux parents<br /> bravo très belle fournée :)
Répondre
C
Merci Christ-l bonne journée et bonne fête
N
J'ai été élevée au couscous, au gâteau de pain, et au mantécao, j'adore ce petit gâteau, ma mère en fait toujours pour Noël et pour d'autres occasion aussi.<br /> Bises
Répondre
C
Oui c'est une tradition pour noël en Espagne <br /> Bonne soirée bisrs
G
Quel courage Carmen! Bonne dégustation!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Gisèle bisous
D
Prépare le café où le thé, j'arrive !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Sourire pas de souci Danielle yu serais bien reçu<br /> Bonne soirée bises
N
Coucou Carmen <br /> Tu tenterai le diable avec d'aussi bons gâteaux , les copines du club vont faire la fête miam miam!!!!<br /> Gros gros bisous <br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly je pense qu'elles vont aimgros bisous