Sal " Confiture d'Orange "

Publié le par carmen-30

Sal " Confiture d'Orange "
 

Bonjour

7ème étape du Sal "Confiture d'Orange "

de Lili Point

C'est Véro qui nous mène 

http://lebonheurdebroderchezvero.com

avec les copines 

Aline

http://aline.30.over-blog.com

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

et moi

nous montrons nos avancée tout 

les 16 du mois

°°°°°°°°°°°°

Mes xxxxx de la dernière fois 

 

Sal " Confiture d'Orange "

Pour le 16 Juillet si nous devions 

broder le mot d'Oran

Sal " Confiture d'Orange "

Une vue d'ensemble

 

Sal " Confiture d'Orange "

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carmen. Elle sera bientôt finie notre confiture à l'orange. Gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
C
Bravo Carmen, j'ai demandé à Véro si je pouvais continuer la mienne avec vous, je suis juste un tout petit peu plus loin. Si elle est d'accord, je vous attendrai et continuerai alors avec vous. Bisous
Répondre
C
Bonjour merci je pense que oui tu pourras conti avec nous <br /> Bonne journée bisous
V
jolie jolie bizouuu
Répondre
P
Presque la moitié ! Belle journée.
Répondre
C
Merci bonne journée
N
Tu avances bien sur cette jolie broderie.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole bon week-end bisous
C
Une superbe avancée, bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Merci chantal bon week-end bisous
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
C
Merci Luby bon week-end bisous
M
Jolie avancée !!!<br /> Bravo Camen, BISOUS
Répondre
C
Merci Miss bon week-end bisous
P
Joli SAL, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci Corinne bon week-end bisous
N
On avance bien Carmen sur ce joli modèle et miam la confiture d'orange amère avec un bon thé un petit paradis sur terre<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Et oui Nelly on avance bien pour moi ce seras confiture orange douce je m aime pas trop ce qui est amer <br /> Bon week-end bisous
D
Quel plaisir que de plonger sa cuillère dans un pot de confiture d'oranges, hummm !<br /> Belle journée
Répondre
C
Oui un vrais plaisir la confiture d orange c est bien bon merci Danielle bon week-end bisous