Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Bonjour

vue que j'ai finie ma grille "Passion Chocolat "

de Madame la Fée ,je continue le sal avec 

Nicole C

et les copines brodeuse ,j'ai pris une nouvelle 

grille de Mme la Fée 

"Savon à la Violette "

acheté l'année dernière au salon de Pexiora

°°°°°°°°°°°

une photo de mon ouvrage 

" Passion Chocolat " fini et encadré

 

 

 

Sal avec Nicole C
Sal avec Nicole C

Ma nouvelle grille 

" Savon à la Violette "

Sal avec Nicole C

Je brode sur une toile Belfast 14 fils

couleur gris avec les fils DMC préconisé

il y as 35 couleurs 

je brode 1 fil /1 fil 

°°°°°°°°°°

mes accessoires 

 

Sal avec Nicole C

Mes première xxxxx

Sal avec Nicole C

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour l'ouvrage terminé et courage pour le nouveau mme la fée :o)<br /> bisous
Répondre
V
magnifique encadrement, bravo pour cette belle broderie.<br /> madame la fée en 1 fil sur 1 fil ... je t'admire !!!!!
Répondre
P
Eh bien, tu vas t'amuser ! Bon courage et à bientôt our la suite. Belle fin de semaine.
Répondre
C
Merci un plaisir de broder bonne soirée bon week-end
C
Coucou Carmen. Bravo pour passion chocolat et savon à la violette promet, un joli début. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Merci Chantal bon week-end bisous
L
de beaux ouvrages<br /> j'adore le nouveau et bel encadrement <br /> bizou
Répondre
C
Merci Luby ,bonne fin de journée bizou
C
Merci Luby bonne soirée bisous
C
Super aussi le savon à la violette j'ai aussi cette grille dans mes tiroirs, ce sera pour après la vie à la campagne que je brode aussi chez Nicole - bonne continuation, bonne soirée et bisous
Répondre
C
Bonsoir oui la grille est belle mais il y as pas mal de changement de couleurs 35 échevettes <br /> Bonne soirée bisous
D
Une superbe broderie très joliment encadrée, bravo ! ! ! Belles petites xxx pour ce nouvel ouvrage. Douce soirée. Bisous. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle bonne soirée bisous<br /> Je t appelle demain
V
joli petit début bises
Répondre
C
Merci Vero bonne soirée bises
M
CC ... BRAVO Carmen pour ce magnifique ouvrage encadré ... et pour ces jolies 1ères xxx sur ce nouvel ouvrage prometteur !!!<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous
A
on ne t'arrête plus!!! en même temps ils sont tous superbes les modèles de MLF...bravo à toi<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès et oui ils sont trop beau ,j adore<br /> Bonne soirée bises
V
Un bien joli choix, vraiment très beau ce modèle.<br /> Bisous et belles petites xxx
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
N
Très bon choix elle est superbe cette grille et j'adore la couleur violette un plaisir des yeux bravo Carmen <br /> bises <br /> nelly
Répondre
C
Bonjour Nelly merci ,bonne journée bisous
A
Coucou Carmen. Tu as commencé un joli modèle de Madame la Fée, il va bien t'occuper pendant un certain temps...... lol. Bon courage. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
C
Merci Aline ,cette grille me plait ,bonne journée gros bisous
N
Ton ouvrage encadré est magnifique. Je suis très heureuse que tu continues l' aventure Mme la Fée avec cette nouvelle grille. Bises
Répondre
C
Merci Nicole c'est avec plaisir que je continue ,bonne journée bises