Sal Confiture de figues

Publié le par carmen-30

Sal Confiture de figues

Bonjour

Sal " La Confiture de Figues "

grille de LLpoint ,nous allons 

brodé en trio 

Vero.http://lebonheurdebroderchezvero.com

Aline.http://aline.30.over-blog.com et moi 

c'est Véro ici qui nous mène

nos avancée ce feras tout les 16 du mois

°°°°°°°°°°°°°°°

Les xxxxx de la dernière fois

Sal Confiture de figues

pour ce 16 juin nous avons broder 

Confiture de fig

 

Sal Confiture de figues

Une vue de l'ensemble 

Sal Confiture de figues

Bon week end 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un magnifique modèle.<br /> Une bien belle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro ,bonne soirée bisous
V
très joli bises
Répondre
C
Merci Vero ,me voila de retour de ma cure ,bonne soirée bises
P
Belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
A
très belle avancée , bravo <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès ,bonne soirée bises
*
bravo les filles!
Répondre
C
Merci Karine ,bonne soirée
D
Belles petites xxx pour cette broderie gourmande, bravo ! ! ! Chaud week-end. Danielle
Répondre
C
Coucou Danielle ,merci ,me voila de retour de ma cure ,en Lozère il fessait chaud ,mai ici encore plus ,bonne soirée bisous
L
belle avancée, superbe bonne continuation bizou
Répondre
C
Merci Luby ,bonne soirée bizou
N
Belle avancée, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,bonne soirée bisous
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
C
Merci
M
Très belle avancée... BRAVO Carmen !!!<br /> Beau w-e, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,bonne soirée bisous
N
Magnifique ta broderie Un très joli projet et un très beau début bonne continuation que je vais suivre avec plaisir . Hum la confiture de figue un régal tu me fais saliver<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,bonne soirée bisous
C
Une belle avancée, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Merci Chantal ,bonne soirée bisous
C
Super Carmen, j'avais demandé à Véro si je pouvais vous accompagner pour terminer la mienne que j'avais abandonnée, elle m'a répondu oui et je viens de mettre une photo sur mon blog, pour vous montrer ou j'en suis - pour le 16 du mois prochain je vais essayer de me mettre à jour sur le texte au-dessus pour être ne même temps que vous. Bisous et bravo
Répondre
C
Bonsoir Claudine ,merci et avec plaisir de te retrouvée avec nous pour cette aventure ,je vais allé voir ton blog ,je n'etais pas chez moi et je me suis pas trop connectée ses temps ci ,bonne soirée bisous