Sal Mme La Fée chez Cri-Cri

Publié le par carmen-30

Sal Mme La Fée chez Cri-Cri

Bonjour 

Un nouveau Sal ,j'ai rejoint les filles 

pour le sal Mme La Fée chez Cri-Cri 

Christine Chabert 

http://Brin de Fille14

je vais brodé la grille << Le Sapin Rouge >>

d Mme La fée ,je brode sur une toile de Lin 12 fils 

couleur < chocolat à croquer > avec les fils DMC 

préconisé , en 1/1  ,chaque brodeuse  , brode la grille 

de son choix et les avancées sont libre ,nous présentons 

nos avancée tout les 15 du mois 

le mois d'octobre j'avais commencée 

par le sapin 

°°°°°°°°°°°

pour ce 15 novembre j'ai 

fini le sapin

°°°°°°°°

 

 

 

 

 

​​​​​​​​​​​​​​
Sal Mme La Fée chez Cri-Cri

pour le mois de décembre

nous avons fait une pause ,

reprise ce 15 janvier

°°°°°°°°

j'ai brodé le coeur 

et quelques flocons

Sal Mme La Fée chez Cri-Cri

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est dans mes projets!
Répondre
D
Un superbe sapin, bravo .... !<br /> Belle journée. Danielle
Répondre
M
Avec Mme la fée c est toujours magnifique BRAVO!!!bizzz
Répondre
V
joli projet; le sapin est superbe !!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli ce sapin rouge ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
V
bravo
Répondre
C
Merci
N
Très joli bonne continuation <br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée et prend soin de toi bises
M
Jolie avancée... bonne continuation !<br /> Douce semaine Carmen, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
L
Cest une tres jolie broderie , le rendu est magnifique
Répondre
C
Merci Laetitia bonne journée
L
très belle broderie<br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
A
Coucou Carmen. Ce modèle est superbe et sur ta toile le rendu est magnifique. Bravo Carmen. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
C
Merci Aline bonne journée gros bisous
V
C'est magnifique !!! Très joli modèle et joli rendu sur ta toile.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
D
c'est un très joli projet ! Bonnes tites xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
C
Magnifique Carmen, c'est cette grille aussi que je brode chez Christine, j'essaye de la terminer, mais je commence mal car j'ai oublié de noter dans mon agenda - donc tu verras mon avancée le 15 février - je le brode aussi sur une toile chocolat, je trouve le rendu magnifique. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine oui la grille est magnifique, je me régale, mais la toile chocolat c'est pas évident sa fatigue un peut les yeux, bonne journée bisous
A
Quel joli effet ce sapin rouge! Comme dit Nicole on a vraiment l’impression qu’il est posé sur la toile.. bravo pour ce choix<br /> Belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès oiu c'est vrai on dirait que l'on as posé un objet, je l'avais vu chez Mme la Fée au salon de Pexiora et il m'avait trop plus, bonne journée bises
N
C'est un très beau choix de broderie. On croirait que ce sapin rouge est tout simplement posé sur la toile.<br /> Bravo pour ton avancée. Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole oui c'est un effet super j'adore ce modèle, bonne journée bisous