Sal Lili Point chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonjour 

Sal Lili Point chez Amelie http://amelie1976-canalblog.com

nous brodons une grille des Créations Lili Point 

chacune celle de son choix ,pour moi c'est << Mes Truc de Couture >>

nous avançons chacune à son rythme et envoyons une photo 

de notre ouvrage à Amelie et publions notre article une fois 

par mois à la date que nous donne Amelie 

********

mes xxxxx de la dernière fois 

Sal Lili Point chez Amelie 1976

mon avancée

​​​​​​​*********

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Merci
B
Joli choix et belle avancée!
Répondre
V
belle avancée
Répondre
D
connaissais pas cette grille<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Merci Chantal , la grille est jolie , bonne journée
M
C est un joli début , j'adore et hâte de voir la suite et le broder un peu plus tard !Bises et bonnes petites X
Répondre
C
Merci Marie ,bonne journée bises
V
une très belle avancée;<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valerie bonne journée bisous
L
joli début bel ouvrage à venir biz
Répondre
N
Bravo Carmen une belle broderie et superbe avancée bonne continuation <br /> bises<br /> Nelly B
Répondre
C
Merci Nelly ,bonne journée bises
L
Une belle avancée sur ce joli modèle pour couturière.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci Line, bonne journée, bisous
L
Une belle avancée pour ce nouveau SAL. J'aime beaucoup cette grille de LLP. Bonne journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle ,bonne journée bisous
M
Très belle avancée, bravo et bonne continuation !<br /> Douce journée Carmen, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
C
Très jolie avancée sur ta grille LLP - bonne continuation et bisous
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous
A
Super joli<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie , bonne journée bises