Sal chez Viviane

Publié le par carmen-30

Bonjour 

une petite grille pour Pâque 

Viviane http://lesxxxdevivi,canalblog.com

nous a proposé de brodé une petite grille 

pour Pâque 

 

Sal chez Viviane

aujourd'hui nous montrons 

nos fournitures et quelques xxx

pour moi 

je brode sur une toile de Lin 14 fils 

en 1/1 avec des fils DMC de mon choix 

*******

Sal chez Viviane
Sal chez Viviane

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli début!
Répondre
L
De belles petites croix de Pâques.<br /> Bon week-end<br /> Daneille
Répondre
C
Merci Danielle bon week-end à vous deux aussi bonne soirée bisous
M
Eh oui il faut commencer à penser à la finition bonnes petites X bises.
Répondre
C
Merci Marie bonne soirée bon week-end bises
A
Coucou Carmen. Un petit modèle qui sera vite brodé. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
belle broderie, joli début biz
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée bises
D
Bonne broderie. bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny ,bonne journée
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
N
Bonne broderie Carmen <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée bises
V
coucou, <br /> nous sommes /bien parties et j'ai posé qq xxx aussi.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane ,je croix que moi je l'ai fait un peut trop petit ,mais bon ca ira je sais pas trop ce que je ferais avec ,bonne journée bises
N
C'est très joli Carmen<br /> Moi aussi j'ai fait quelques petites xxx<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine bonne journée bisous