Sal Lili Point chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonjour

Sal LILI POINT chez Amelie 1976

http://chezamelie1976.canalblog.com

grille des Créations LILI POINT

<< APERO >>

je brode sur un torchon 

les xxxx de la dernière fois 

​​​​​​​********

Sal Lili Point chez Amelie 1976

pour ce mois ci j'ai fini ma broderie 

et voila mon torchon fini 

et je pense qu'il vas partir 

je vais certainement l'offrir à ma fille

c'est bientôt son anniversaire

**********

Sal Lili Point chez Amelie 1976
Sal Lili Point chez Amelie 1976

Merci Amelie pour ce sal 

et j'espère qu'il y en auras d'autre 

je vous souhaite à toutes de passé un bel été

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ce joli torchon brodé ,,, Du bel ouvrage ,,, <br /> Tu vas gâter ta fille avec ta réalisation ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Sympa ton apéro, tu m'invites ?<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile, pas de souci bonne journée bisous
N
bravo Carmen une très jolie broderie bon anniversaire a ta fille un joli cadeau pour décorer sa cuisine<br /> bise<br /> Nelly B
Répondre
C
Merci Nelly ,et merci pour ma fille ,bonne journée bises
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie ,bonne journée
D
une jolie broderie pour ce torchon, il fera une heureuse. bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny ,ho oui elle vas être contente ,bonne journée
V
coucou,<br /> un beau torchon digne d'un bon apèro !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane ,oui un bon Apéro bonne journée bises
M
Bravo Carmen pour cette magnifique broderie 😍<br /> Bel été aussi, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,un bel été pour toi aussi bisous
A
Il est magnifique! BRAVO et merci de me suivre dans mes propositions de SAL<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Merci Amelie un plaisir de brodé les grilles Lili Point en ta compagni ,bonne journée bisous