Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Publié le par carmen-30

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonjour

Sal chez Viviane http://lesxxxdevivi.canalblog.com

​​​​​​​pour ne pas être en retard pour Noel

je brode une petite grille des Créations Couleur d'Etoile 

<< ESPRIT DE NOEL >>

mes xxxx de mars 

​​​​​​​*******

 

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

les xxxx de ce mois d'avril

j'ai brodé le petit fan et les deux petits lapin 

*******

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ta jolie avancée ,,, ce modèle est superbe ,,, <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
coucou,<br /> une belle avancé sur ce beau modèle!<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bonne journée bises
N
c'est une adorable avancée sur ce bel ouvrage.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
C
Comme c'est mignon !!! bisous
Répondre
C
Merci Flo bonne journée bisous
N
c4EST UNE JOLIE GRILLE <br /> Bravo pour cette avancée et le mois prochain il sera fini?<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine, je pense pas qu'il sera fini car les petit sapins il y as pas mal de changement de couleur et puis il y as le haut de la grille à faire, bon week-end bisous
O
Trop mimi ces lapinous !
Répondre
S
Beau choix de grille.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
tout mimi ! biz
Répondre
C
Merci Chantal bon week-end