Sal échange couture chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Bonjour 

échange couture chez Amelie 1976

dernier échange pour ma binôme Martine B

nous voila arrivé à la fin de cet échange 

organiser par Amelie 1976 nous avons eu 

une binôme pour l'année 2023 tout c'est bien 

dérouler ,merci Amelie pour ce sal 

​​​​​​​et merci à Martine pour toutes ses cousettes 

qui font plaisir 

pour ce dernier mois de décembre 

​​​​​​​j'ai fait une corbeille avec des tissus de noël 

​​​​​​​dans mon envoi j'ai mis une carte de noël 

​​​​​​​et une boite avec des petits gâteaux fait 

par moi 

​​​​​​​*********

Sal échange couture chez Amelie 1976
Sal échange couture chez Amelie 1976Sal échange couture chez Amelie 1976

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super échange et gâteaux excellents.Bises.
Répondre
C
Merci Martine ,oui un super échange toute l'année ,bonne journée bises
A
Bravo et merci pour ta participation<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie ,très sympas ces échange j'ai bien aimé et j'espère que tu en feras d'autre ,bonne journée bises
N
Un échange réussi Carmen<br /> c'est sympa de faire des envois entre copines<br /> Bisous
Répondre
C
excuse NADINE mon message pour Amelie est parti chez toi ,Merci Nadine oui c'est sympas de ce faire plaisir , bonne journée bisous
C
MERCI Amelie oui très sympas ,j'espère que tu nous fera d'autre sal échange ,j'ai bien aimé ,bonne journée bises
A
Un bel échange avec ces bons gâteaux et ta corbeille Carmen. De gros bisous
Répondre
C
Merci Aline un échange réussi ,bonne journée gros bisous
O
De magnifiques réalisations !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bon dimanche bisous