Sal Mon sac à chaussettes orphelines

Publié le par carmen-30

Sal Mon sac à chaussettes orphelines

Bonjour 

Sal en trio chez Flo http://casimirflo.canalblog.com 

Aline http://aline.30.over-blog.com et moi 

nous voilà arrivée à la fin de notre sal 

<< MON SAC CHAUSSETTES ORPHELINES >>

merci Flo pour ce sal 

*********

ma broderie finie

et monté en sac simple 

*********

 

Sal Mon sac à chaussettes orphelines
Sal Mon sac à chaussettes orphelines
Sal Mon sac à chaussettes orphelines

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli sac
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ton joli sac ,,, Magnifique ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
coucou,<br /> je vois que le sac est déjà prêt pour les égarées.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane et oui il à été vite fait, bonne soirée bises
A
CC Carmen. Un petit mot avant de partir à la clinique.... Voilà nos cho7 terminées qui laisse la place à un nouveau projet en janvier . Bravo à toi. Bonne élève tu as été monté ton ouvrage. Gros bisous
Répondre
C
Merci Aline oui notre ouvrage fini et bientôt une prochaine broderie, bonne soirée gros bisous
B
Jolie mise en valeur de cette sympathique broderie. Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine bonne soirée amitié
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
O
J'aime beaucoup le tissu et le galon.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bisous
M
Magnifique.Bises.
Répondre
C
Merci Martine bonne journée bises
C
Bravooooooo à nous 3 pour ce bel ouvrage !!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo Carmen... super ton sac 👍<br /> Belle semaine 🍁, bisous 😘
Répondre
C
Merci Flo et merci pour le sal ,bonne journée bisous