assiettes digoin

Publié le par carmen-30

057.jpgsamedi apres-midi j'ai fait un peut de tri dans mon garage et dans un carton ou il y avait de la vaisselle a ma grand-mère  j'ai trouvé 6 assiettes Digoin  super jolie de couleur bleue au dos de l'assiette il y as ecris  Gisèle ,et Sarre Gue MInes France 59.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carmen. Tu as intérêt à bien les cacher tes jolies assiettes car tu sais que je suis très gourmande des assiettes digoin et je risque de te les chiper lol. Bon j'espère que j'aurai droit à<br /> manger dedans en consolation. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci Aline la prochaine fois que tu viens manger a la maison tu auras droit a mes jolie assiettes ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc ... super jolie trouvaille !!!<br /> Bisous Carmen, douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci OUI une bien jolie trouvaille ,<br /> <br /> <br /> bonne journée de jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />