¨MOSAÏQUE de mes petits enfants

Publié le par carmen-30

mosaiique-tortue-pierrick011.jpgvendredi j'avais pris NAÏS et PIERRICK a mon club ils ont apris a faire de la MOSAÏQUE avec monique arrivé a la maison ils on t voulu que papi leur coupe une planche pour faire dessus leur MOSAÏQUE une tortue que je leur ais dessiné et voila ce que sa donne ils ce sont bien regalé .PIERRICK il as presque fini la sienne c'est super .mosaiique tortue naiis012

naiis-et-sa-tortue019.jpg

pierrick-et-sa-tortue017.jpg

tortue-naiis023.jpg

tortue-pierrick022.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle concentration! Ils ont bien travaillé ces petits!<br /> Bravo à toi pour leur apprentissage!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils ce sont bien regalé et moi aussi j'ai ete bien occupé a leur coupé les tésselles ,je te souhaite un bon dimanche bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen, c'est super, ils sont très appliqués tous les deux ,Bravo. Tu leur feras de gros bisous de ma part.Bonne journée nous sous la pluie de gros bisous à tous
Répondre