Sampler été de "Jardin Privé

Publié le par carmen-30

99353136

sampler été couverture001Sampler été de "Jardin Privé" broder en sal avec mon amie Aline

                                                     http://aline.30.over-blog.com

 

Nous vous montrons notre avancée tout les 15 jours.

Il y as 15 jours j'en été là:sal avec aline20140022

Ma 5ème avancé,nous avons brodé les 3 petits cactus ,les 2 boutons,la ruche avec les fleurs et on as continuer la frise sur le cotésal-avec-aline20140024.jpg

sal-avec-aline20140025.jpg

 

Prochaine étape dans 15 jours

98745844

                                                     Carmen

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très joli, je compte bien faire toute la série... tôt ou tard!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,apres celui là je vais faire l'automne qui est tres joli cette serie de Jardin Privé est un régal a broder<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle avancée !!! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valerie<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
super super bizzz et bon week...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro bon weekend bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Bravoooo, je viens de le voir chez Aline, et il est vraiment très beau.<br /> Vivement la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la suite vas etre bien belle merci<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme j'ai dit à Aline de plus en plus joli!! mais c'est des cactus ou des carottes, vous n'avez pas la même version toute les deux, lol !!!<br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès oui ce son des carottes mais comme j'aime pas les carotte je les ai traité de cactus (rire )<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
A la prochaine avancée, je me réjouis de m'asseoir sous le parasol ! Jolie broderie, j'aime !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et oui sous le parasol avec un vichis fraise ou un diabolo menthe bien fraiche c'est l'idéal<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Carmen. Très jolie broderie. Bonnes petites xxx à vous 2.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michèle merci<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br /> <br /> <br /> <br />