Mes achats à l'AEF Paris

Publié le par carmen-30

Mes achats à l'AEF Paris

Bonjour

La semaine dernière avec mes amies

Aline  http://aline.30.over-blog.com  et

Véronique www.lebonheurdebroderchezvero.over-blog.com

nous sommes allé à Paris au salon l'AEF

c'étais super et nous avons fait des achats .

Voila les miens

Mes achats à l'AEF ParisMes achats à l'AEF Paris
Mes tissus pour broder et pour faire des pochettesMes tissus pour broder et pour faire des pochettes

Mes tissus pour broder et pour faire des pochettes

Des tambour pour la broderie et des Fils au Chinois

des atache bretelle pour les anses de sac 

Mes achats à l'AEF Paris

Troix grilles point de croix et une fiche pour faire une pochette

Mes achats à l'AEF ParisMes achats à l'AEF Paris
Mes achats à l'AEF Paris

Des petits charme et un aimants aiguille

Mes achats à l'AEF Paris
Mes achats à l'AEF Paris

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que de beaux achats! tu as fait de bons choix! je suis peu présente mais je suis ce qui se passe!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci Gisèle ,bonne semaine bisous
Ce sont de superbes achats, de quoi faire des merveilles.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Véro ,merci <br /> bonne journée bisous
V
coucou carmen de jolis achats et de quoi bien s'occuper le lien vers mon blog n'est pas valide la fin c'est .com et non over-blog.com et contente d'avoir été avec toi bizzzz
Répondre
C
Bonjour Véro je m'excuse j'ai pas bien fait attention je pensée que c'étais comme moi over-blog.com ,je le saurais pour la prochaine fois <br /> bonne fin de journée bizz
M
Très jolis et sympathiques achats !!!<br /> Tu as de quoi ;)<br /> Bisous Carmen, douce soirée
Répondre
C
Bonsoir Miss merci oui j'ai de quoi faire <br /> bonne soirée bisous
A
ben tu en as acheté de belles choses, la valise a dû être plus lourde...lol !!! je ne connais pas ce genre de tambour. c'est quoi ce genre de crochet en acier, ça m'intrigue!!!<br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
C
Bonsoir Agnès c'est sur que la valise étais plus lourde au retour ,ce tambour il est pas mal a mon club les filles en on toutes un ou deux ,,le crochet c'est pour le fermer sur la toile c'est bien pratique ,je pense qu'on en trouve sur les salon ou peut être sur internet dans les boutiques ,<br /> bonne soirée bises
A
Voilà de biens jolis achats et ce genre d'endroits d'où l'on ne peut pas revenir les mains vides.<br /> En espérant que vous avez pu profiter au maximum malgré la foule.<br /> Bonne journée, bises, Anne-Marie86.
Répondre
C
Bonsoir Anne-Marie merci oui on ne pouvais pas revenir sans avoir fait des achats ,on as bien profité <br /> bonne soirée bises
L
De beaux achats, tu vas te régaler avec tout ça !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Maryse oui nous nous sommes bien régalé c'étais super<br /> bonne soirée bisous
A
Coucou Carmen. Tu as fait, on a fait toutes trois de beaux achats . Nous avons de quoi travailler encore une bonne année lol. Bonne journée Carmen et de bien gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Aline oui je pense que l'on as de quoi travaillé <br /> bonne soirée gros bisous
V
de très jolis achats !!!! tu as dû te régaler avec tes amies<br /> bisous
Répondre
C
bonsoir Valérie oui c'étais super on as passé un bon moment et on as allégé nos portefeuilles <br /> bonne soirée bisous