Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

sal Mme la Fée chez Nicole C 

je brode la grille 

<< SENTIER DE MONTAGNE >>

*******

mon avancée j'ai brodé le bouquet de Marguerittes 

********

Sal avec Nicole C
Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli ce bouquet Carmen. Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Merci Aline ,bientôt on pourra faire des vrais bouquet de Marguerittes en Lozère ,bonne journée gros bisous
A
Superbe ,bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
C
Merci Amelie bonne journée bises
D
J'aime bien ce bouquet de Marguerites.
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
M
Très jolie broderie ,bonne petites X pour la suite!
Répondre
C
Merci Marie bon dimanche
N
Cette avancée est magnifique<br /> Bravo et j'aime beaucoup les couleurs d'automne de cet ouvrage<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine j'adore de plus en plus cette jolie grille de Mme La Fée ,<br /> bon Week end bisous
M
Magnifique cet écureuil, vraiment beau, bonne tites xxx! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Merci Monique bon Week end bises
O
Une belle avancée.
Répondre
C
Merci Odile bon Week end
V
coucou,<br /> bravo à toi pour cette avancées.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bon Weekend bises
N
J'ai hâte de les voir fleurir dans mon jardin, en attendant je les admire sur ta toile. Bravo pour ce magnifique bouquet de marguerites brodées.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole j'adore les Marguerittes en juin il y en a plein en Lozère ,quand je serais en cure thermale je pourrais faire des bouquets ,bon Week end bisous
M
C'est superbe 💞<br /> Bravo pour ton avancée et bonne continuation 🤗<br /> Beau week-end 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bon Week end bisous