Ma broderie pour Noel

Publié le par carmen-30

Ma broderie pour Noel

Bonjour

Le 7 septembre j'avais commencé une broderie 

pour noel c'est une broderie de

" A MON AMI PIERRE "

NOEL 2009

°°°°°°°°°°°

Mes premières croix 

Ma broderie pour Noel

Aujourd'hui j'ai finie la potence 

manque plus qu'as broder les suspentions

Ma broderie pour Noel

Je suis désolé ma dernière photo

j'ai pas pue l'ouvrir en plus grand .

 

Bonne soirée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de cette grille.<br /> L'avez vous toujours et accepteriez vous de me la vendre ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour, je croise les doigts ...<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Merci pour votre visite sur mon blog ,je suis désolé je ne peut pas la vendre n'y la donnée <br /> bonne soirée
V
Une très jolie avancée, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro <br /> bonne soirée et bonne journée de lundi bisous
V
tu as super bien avancée jolie broderie bizzzz
Répondre
C
Merci bonne soirée bizouuu
P
Tu as bien avancé ! Belle journée.
Répondre
C
Merci bonne journée
N
Magnifique cette broderie j'adore ta toile pailletés très festive j'ai hâte de voir la suite <br /> Douce journée <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Coucou Nelly merci la suite vas vite venir <br /> Bonne journée gros bisous
N
Très jolie broderie, les suspensions sont très belles, j'ai hâte de les découvrir brodées sur ta toile.<br /> Belle journée.
Répondre
C
Merci Nicole j'ai commencé les suspensions et je pense que sa sera bien jolie<br /> Bonne journée bises
A
magnifique cette potence, un très joli début !!!! tu vas me donner envie de le sortir du placard pour le broder, lol !!! <br /> belle journée sans trop de pluie et de vent j'espère Bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès c'est une belle grille je suis contente de la broder bonne journée ici du vent et de temps en temps pluie <br /> Bises