Ouvrage pour Noel

Publié le par carmen-30

Bonjour

Mon 1er ouvrage pour Noel terminé

et encadré

Une grille de " L'Atelier d'une Fée "

Noel en Montagne

Auteur :Nadine Guigon

°°°°°°°°°°°

 

 

 

Ouvrage pour Noel

J'avai commencé la broderie le 18 Août

La dernière fois 

Ouvrage pour Noel

Hier soir je l'ai finie et je viens de l'encadrer

je vais pouvoir commencée une autre broderie pour Noel

Ouvrage pour Noel
Ouvrage pour Noel

Bonne soirée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouh!! trop belle avec son joli cadre!!!félicitation pour cette belle réalisation...<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
Bonjour Agnès merci<br /> bonne journée bises
A
Coucou Carmen. Pour l'avoir vue réellement chez toi, cette broderie est très jolie, encadrée. Elle est déjà en place. Ton nouveau projet est ben sympa aussi. Bonne soirée de bien gros bisous Carmen
Répondre
C
Coucou Aline merci mon nouveau projet il me plais et j'espère le finir avant le 24 novembre tu sais pourquoi bonne soirée gros bisous
N
c'est un superbe ouvrage merveilleusement mit en valeur par le cadre.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Bonsoir Nicole merci bonne soirée<br /> Bon dimanche
N
Bravo pour cette belle création et l'encadrement est bien fait<br /> bisous carmen et à très vite sur ton joli blog
Répondre
C
Merci Nadine pour ta visite sur mon blog bon week-end bisous
P
Tu es une rapide ! Très jolie réalisation. Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
D
Broderie raffinée mise en valeur avec le cadre. Bravo.
Répondre
C
Merci Danièle bon week-end bisous
N
Magnifique ta broderie et le cadre une pure merveille bravo Carmen tu es une pro de l'encadrement <br /> j'admire <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Coucou Nelly merci tu sais le cadre je l'ai trouvé dans un vide grenier et j'ai trouvé que ma broderie serait bien dedans <br /> Bon week-end gros bisous
V
superbe finition !! et j'aime beaucoup ta toile pailletée<br /> bon week end
Répondre
C
Mercie Valérie <br /> Bon week-end bises
V
Tu as mis l aiguille turbo et ta broderie est tres jolie bizzzzz
Répondre
C
Coucou Vero oui tu as vue sa l'aiguille n'as fait que glissé <br /> Bon week-end bizzz