SAl " Aux couleurs de Digoin "

Publié le par carmen-30

SAl " Aux couleurs de Digoin "

 

 

 

Bonjour

Sal " Aux couleur de Digoin "

mené par Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com

Je brode avec les copinettes

Aline

http://aline.30.over-blog.com

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

°°°°°°°°°°°°°°

Nous voila arrivé a l'avant dernière parti

Mes dernière croix xxxxx

 

SAl " Aux couleurs de Digoin "

Nous avons broder 

T U V W X Y 
et la petite fleur entre le 

U et le V

°°°°°°°°°°°

Mon avancée
 

SAl " Aux couleurs de Digoin "

Une vue d'ensemble

°°°°°°°°°°

SAl " Aux couleurs de Digoin "

Bonne journée

Bon week end

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie broderie qui se termine !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie oui plus qu'un objectif et la finition ce seras pour le 12 décembre <br /> Bonne journée bisous
A
quelle belle broderie , j'aime beaucoup les tons, bravo <br /> beau dimanche bisous AGNES
Répondre
C
Bonjour Agnès merci ,oui la broderie est bien jolie ,<br /> Beau dimanche pour toi aussi ici nous avons le soleil <br /> Bisous
P
Bientôt fini... bravo !
Répondre
C
Merci bon week-end
V
bravo ma carmen à bientôt bizzzz
Répondre
C
Merci Vero a bientôt bon week-end bizzz
N
Bravo pour ce nouveau objectif atteint. <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bon week-end bisous
M
Cc ... BRAVO Carmen ... superbe ouvrage !!!<br /> Dernière ligne droite, bonne continuation ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
C
Bonjour Miss merci oui dernière ligne droite <br /> Bon week-end bisous
N
magnifique ce Sal on arrive au bout le prochain objectif je pense j'ai pris énormément de plaisir de la broder avec toi bon courage pour mardi je pense fort a toi<br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Coucou Nelly merci mais le tien est beau aussi et oui le prochain c'est finie mais on vas faire un autre projet ensemble merci pour mardi sa approche j'ai un peut peur mais bon tout le monde me dit que sa vas bien ce<br /> Passé bon week-end gros gros bisous<br /> passé <br /> Bon week-end gros gros bisous
N
Un très beau travail - Bisous et douce journée
Répondre
C
Merci Nicole bonne fin de journée bon week-end bisous
A
Coucou Carmen. Et oui c'est bientôt la fin de notre jolie ouvrage et ça a été bien sympa de le broder avec vous trois. On récidive en janvier avec une autre créatrice et je sais que tu es déjà prête. Bonne journée de bien gros bisous Carmen
Répondre
V
C'est magnifique, tu avances bien.<br /> Bon week end, bisous.
Répondre
C
Merci Vero bon week-end bisous