Petite pochette aux violettes

Publié le par carmen-30

Bonjour

Cette semaine j'ai broder une broderie 

de la Collection  Tralala

"ALPHABET Violette "

je l'ai brodé sur une étamine 14 fils

couleur Lilas, je n'ai pas broder les 

lettres de l'alphabet ,j'ai brodé 1 fil /2 fils de trame 

voila ma broderie

°°°°°°°

Petite pochette aux violettesPetite pochette aux violettes

J'ai fait une pochette bien sympas 

aux couleurs violette

 

 

Petite pochette aux violettes
Petite pochette aux violettes
Petite pochette aux violettes
Petite pochette aux violettes

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très réussie ,jolies teintes,cela rend encore mieux en réalité !
Répondre
V
elle est joliment réussie bizzzz
Répondre
P
Très jolie ta pochette ! Belle fin de journée.
Répondre
A
bravo, c'est très joli!
Répondre
C
Merci albena bonne soirée bon week-end
G
Quelle jolie pochette ! avec des coloris printaniers et doux!<br /> Bravo Carmen<br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Coucou Gisèle merci bonne soirée bon week-end <br /> Bisous
A
c'est superbe !!! bravo pour l'harmonie de l'ensemble !!<br /> belle journée et bon weekend bises Agnès
Répondre
C
Merci Agnès bonne soirée bon week-end <br /> Bises
P
Magnifique, j'adore, en plus dans ma couleur préférée, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Merci Corinne bonne soirée bon week-end bises
N
Magnifique cet alphabet violette en ce moment je brode l'alphabet bleuet .Très jolie carment ta finition j'aime beaucoup gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly je me suis régalé a broder ce petit modèle et faire la trousse les bleuet je les ferais plus tard<br /> Bonne soirée bon week-end gros bisous
D
Ravissante, j'aime !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci Danielle bonne soirée bon week-end<br /> Bisous
B
pochette très raffinée, j'aime beaucoup.<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Bernadette bonne soirée bon week-end<br /> Bisous
V
magnifique !!!!
Répondre
C
Merci Valérie bonne soirée bon week-end
V
C'est une très jolie création.<br /> Bravo
Répondre
C
Merci Vero bonne soirée bon week-end
N
C'est une très jolie réalisation. La broderie est très belle.<br /> Belle journée.
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bon week-end