Ouvrage de l'an neuf 2016

Publié le par carmen-30

Bonjour

Mon ouvrage de l'an neuf 

j'ai choisis de faire une ba nière

pour ma petite fille qui aime les chevaux

je brode une grille des Créations

ISABELLE HACCOURT VAUTIER

"Lettres au Galop" Référence:RV209

°°°°°°°°°

Ouvrage de l'an neuf 2016

Le mois de janvier j'avais brodé

le 1er cheval

°°°°°°°°°°°

Ouvrage de l'an neuf 2016

Le deuxième cheval pour le mois de Février

avec ses lettres et petits coeur

et une vue d'ensemble

Ouvrage de l'an neuf 2016
Ouvrage de l'an neuf 2016

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie ton avancée bizouuu
Répondre
V
C'est une très belle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très jolie la calligraphie de ces lettres. Belle fin de journée.
Répondre
C
Merci bonne journée
M
BRAVO Carmen ... quelle belle avancée !!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
N
Elle est de plus en plus jolie cette bannière bravo Carmen<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée gros bisous
V
bravo !!! superbe<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie bonne journée bisous
A
bravo!! c'est une jolie bannière qui se profile à l'horizon...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bisous
N
Magnifique ce cheval au galop. Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bises
D
Belle avancée pour cette jolie bannière. Belle journée.
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous