Lettres aux Galop

Publié le par carmen-30

Lettres aux Galop

Bonjour

Mon ouvrage de l'An neuf 

Creation d'Isabelle Haccourt Vautier

le mois de mars j'en étais la

°°°°°°°°°°°

Lettres aux Galop

Pour le mois d'Avril j'ai broder 

le 4 ème cheval

Lettres aux Galop

Une vue d'ensemble

 

 

Lettres aux Galop

Le dernier cheval seras pour 

mois de Mai 

°°°°°°°°°°

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie bannière, bonne continuation pour tes dernières petites xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
L
tu avances bien, superbe<br /> belle continuation biz
Répondre
C
Merci Emy bonne soirée bises
C
Merci Emy bonne soirée bises
P
Ton aiguille galope bien ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne nuit et bonne journée de jeudi
C
Trés belle grille et jolie avancée. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée de jeudi bisous
V
jolie jolie ton avancée bizzz
Répondre
C
Bonjour Véro merci bonne journée bizzz
M
Coucou ... Quelle belle avancée ... cette broderie est magnifique ... bravo Carmen !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Miss merci bonne journée bisous
N
Coucou Carmen allez bientôt la fin encore un objectif et cette jolie grille sera terminée <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Bonjour Nelly merci fin mai elle seras fini et je la finitionnerai de retour de ma cure <br /> bonne journée gros bisous
B
Bien jolie broderie!<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Bernadette ,bonne journée bisous
N
Une très jolie broderie, ces chevaux libres de toutes entraves donnent des envies de liberté et de courses à travers la campagne.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole oui c'est vrais et ma petite fille les adores <br /> bonne journée bisous
D
Bientôt sur la ligne d'arrivée ! Bises et belle journée.
Répondre
C
Coucou Danielle oui tu as vue ils vont bientôt arrivé sur la ligne <br /> bonne journée bisous