Une sacoche pour mon fils

Publié le par carmen-30

bonsoir 

Mon fils m'as demander si 

je pouvais lui refaire sa sacoche 

qui en avait bien besoin  

alors voila j'ai fait sa sacoche 

j'ai réccupré la sangle les fermeture 

éclair,et avec une toile enduite

j'ai refait apeut prés la mème 

sa m'a quand mème donné pas mal

de travail 

°°°°°°°° 

la vielle sacoche 

Une sacoche pour mon fils

la nouvelle sacoche 

mon fils est trés contant 

et fier de sa Maman

Une sacoche pour mon fils
Une sacoche pour mon fils

Bonne soirée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe, tu as réalisé une petite merveille<br /> fiston doit être fier de sa maman !!!<br /> bizou
Répondre
C
Merci Emy oui il était contant <br /> bonne nuit et bonne journée de jeudi<br /> bisous
C
Merci Emy oui il était contant <br /> bonne nuit et bonne journée de jeudi<br /> bisous
V
Une bien jolie reussite cette sacoche bizzzz
Répondre
C
Merci Véro bonne nuit et bonne journée pour demain bizzz
A
Cette pochette me semble bien réussie . Fabien dot être content. Gros bisous Carmen
Répondre
C
Merci Aline oui fabien il est content <br /> Bon samedi gros bisous
P
tu es douée ! bravo !
Répondre
C
Merci je me débrouille passer bien<br /> Bonne soirée
C
Tu es une championne, fiston peut être fier, joliment reloockée cette saccoche, un grand bravo. Bisous.
Répondre
C
Merci Chantal championne non mais j'aime la couture alors j'essais de me débrouiller <br /> Bonne soirée bisous
G
Quel beau travail ! Ca ne doit pas être facile avec la fermeture éclair !<br /> Super et bisous
Répondre
C
Merci Gisèle oui pas trop mais bon j'y suis arrivé<br /> Bonne journée bisous
N
Ton fils peut en effet être très fier de sa maman, la sacoche est superbe. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Belle journée
Répondre
A
voilà une très belle sacoche bien réussie , bravo!! ah les fils et leur maman!!! les miens aussi me mettent à l'ouvrage, j'adore ça et eux sont ravis. Que du bonheur !!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
Tu as de quoi être fière et ton fils également, elle est magnifique la saccoche.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero oui je suis fière de mon fils ,de mes 3 enfants <br /> bonne journée bisous