Cadeaux des copines pour mon anniversaire

Publié le par carmen-30

Bonjour 

Le 5 mai c'étais le jour de mon anniversaire ,

j'ai eu de la part de copines des cadeaux qui 

mon énormément fait plaisir et je les remerci 

j'ai reçu de Nelly une très jolie carte merci 

sa m'as beaucoup touché de ton attentions

Cadeaux des copines pour mon anniversaire

Mon amie Aline m'as particulièrement gâté 

merci Aline tu es trop sympas 

elle m'as offert des beau tissus pour me faire un sac

il y as du tissus en simili cuir rouge bordeau,

un tissus a chevron de plusieur couleurs

du tissus rouge uni pour la doublure ,

une fiche de chez "Fleurs de Lin"<< Brodeuse passionnée >>

avec le tuto pour faire le sac,

des rubans , des épingles ,une jolie toile de lin marbré

pour la broderie ,des pendouilles pour mettre sur la 

fermeture du sac  et une jolie carte,

Gros bisous Aline ,trop contente

 

Cadeaux des copines pour mon anniversaire

Cadeaux de Marie -France 

une jolie étole rouge a pois ,

des petits boutons rouge ,

un bouquet de muguet avec une rose rouge 

et une jolie plante pour mon balcon 

c'est un Jasmin je l'ai transplanté dans un pot 

plus grand

Merci Marie-France tu es trop gentille

 

Cadeaux des copines pour mon anniversaire
Cadeaux des copines pour mon anniversaire
Cadeaux des copines pour mon anniversaire

Les cadeaux offert par Véro 

trois joli coupons de tissus rouge ,

des rubans ,et un fermoir pour me 

faire un étuit a lunette 

Merci Véro ,bizouuu

Nous avons passée une bonne journée 

 

 

Cadeaux des copines pour mon anniversaire

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce sont de bien jolis cadeaux, tu as été superbement gâtée.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir passé une belle journée avec vous deux bizouu
Répondre
N
Coucou Carmen <br /> c'est avec un grand plaisir que je t'ai souhaité ton anniversaire <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly sa m'as fait très plaisir ,bonne journée gros bisous
A
Coucou Carmen. Contente de t'avoir fait plaisir, tu le mérites bien. De bien gros bisous
Répondre
C
Merci encore Aline sa m'as trop fait plaisir tu le sais ,bon après-midi gros bisous
L
bon anniversaire (avec retard)<br /> tes amies t'ont gaté, tout est magnifique<br /> bizou
Répondre
C
Merci Emy ,pas grave pour le retard c'est très gentil a toi ,bonne journée bizou