Sal avec Nicole

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole

Bonjour

Une grille de Madame la Fée"Passion Chocolat

Sal avec Nicole C 

http://pandoraminouche.canalblog.com 

Nous brodons a notre rythme et montrons notre 

ouvrage le 13 de chaque mois 

Mes xxxx de la dernière fois 

j'avais broder la religieuse

Sal avec Nicole

Pour ce mois ci j'ai broder 

le cookis 

Sal avec Nicole

Une vue d'ensemble 

Sal avec Nicole

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu avances superbement bien<br /> miam miam les gateaux<br /> bizou
Répondre
C
Merci Luby ,oui miam miam mais au moins cela ils nous font pas grossir <br /> bonne journée bisous
V
tu avances bien !!!!
Répondre
C
Merci Valerie bonne journée bisous
P
Les gourmandises s'amoncellent sur ton ouvrage ! Très joli.
Répondre
C
Merci ,mais au moins ils nous font pas de mal
V
C'est superbe !!! Bravo, pour ce joli modèle.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Véro bonne journée bisous
V
tu l'as bientôt fini c'est superbe cet ensemble bizouu
Répondre
C
Oui je vais bientôt le finir sa laissera la place pour en faire un autre de Mm la fée<br /> bonne journée bizouu
A
oh! oh! la gourmande avance vite, superbe!!!<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès oui gourmande mais cela me ferons pas mal<br /> bonne journée bises
C
Trés jolie grille et belle avancée. Bisous.
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée .bisous
N
De plus en plus appétissant cette broderie on en mangerais bien de ces très jolis gâteaux belle avancée Carmen et bonne continuation <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly oui appétissant ,surtout au chocolat sa donne l'eau a la bouche <br /> bonne journée bisous
D
De belles gourmandises. Attention à notre ligne !!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci Danielle ,pas de souci pour la ligne cela nous ferrons pas mal <br /> bonne journée bisous
N
Ce cookie est plus vrai que nature. Bravo pour cette jolie avancée sur cet ouvrage très gourmand.<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bises
N
UNE BELLE AVANCEE CARMEN<br /> magnifique broderie <br /> pense à la photo du sac pour lundi prochaine<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine ,merci ,la photo du sac j'ai pas pue te l'envoyer , j'étais en cure et internet ne fonctionné pas bien ,heureusement que j'avais programmé mon article <br /> bisous