Sal " Confiture d' Orange "

Publié le par carmen-30

Sal " Confiture d' Orange "

Bonjour

dernière étape du Sal "Confiture d'Orange "

de Lili Point

C'est Véro qui nous mène 

http://lebonheurdebroderchezvero.com

avec les copines 

Aline

http://aline.30.over-blog.com

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

et moi

Nous sommes arrivé a la fin de notre

jolie aventure , merci à Vero pour nous

avoir guidé

°°°°°°°°°°°°°°°

pour ce 16 décembre nous devions

broder la dernière tranche d'orange

°°°°°°°°°°°°

Sal " Confiture d' Orange "
Sal " Confiture d' Orange "

J'ai encadré mon ouvrage

comme je n'avais pas de cadre carré

j'ai demandé un conseil a une amie

qui m'as gentiment conseillé

merci ,je me suis bien amusé à le faire

voila le résultat ,il me plait beaucoup

et il est déjà sur le mur dans ma cuisine

°°°°°°°°°°°

Sal " Confiture d' Orange "
Sal " Confiture d' Orange "
Sal " Confiture d' Orange "

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouhhh c est une supeebe finition et merci a toi pour ce projet et a bientot pour le prochain bises
Répondre
C
Merci Vero à bientôt passe de bonne fête de Noël et jour de l'an bisous
P
superbe ton encadrement !!Bravo. Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
L
J'ADDDDOOOORRRRREEEE ton encadrement<br /> il est original et met très bien en valeur ta broderie<br /> je crois que je t'ai déjà dit J'ADORE<br /> bravo biz
Répondre
C
Merciiii c'est gentil moi aussi je l adore je l ai mis dans ma cuisine ,bonne journée bises
V
un encadrement ravissant. bravo
Répondre
C
Merci Valérie bonne nuit bises
C
SUper magnifique, vous avez été des élèves bien studieuses qui avez fini votre devoir, il n'en est pas de même chez moi, mais j'arrive doucement mais sûrement.
Répondre
C
Merci Cloeti ,tu fait toi aussi de jolie choses et on avance a notre rythme ,bonne nuit bises
N
J'aime beaucoup cette finition qui met en valeur cette magnifique broderie.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne nuit bises
G
Une belle originalité pour l'encadrement ! Quel beau rendu ! <br /> Bon week end .<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Gisèle passe de bonne fête de noël et de fin d'année avec ta famille bisous a toi et Daniel
A
Très jolie broderie et encadrement très réussi pour mettre dans une cuisine, magnifique.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
C
Merci Anne-Marie oui je l'ai mis dans ma cuisine et je suis contente ,<br /> Bonne soirée ,bonne fête de Noël et jour de l'an bises
C
Bonjour,<br /> Je viens de chez Véro et je dois dire que ton encadrement est super.<br /> Félicitations.<br /> Christine
Répondre
C
Merci Christine,bonne soirée,bonne fête de Noël et jour de l'an
*
c'est une bonne chose de ne pas avoir eu cadre carré finalement, l'ouvrage est très joli et la finition plus belle qu'un carré normal!
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée,bonne fête de Noël et jour de l'an
A
Coucou Carmen. Et bien voilà un ouvrage terminé, ta finition est bien jolie et je pourrais l'admirer bientôt chez toi. Bonne après midi de ben gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline merci le tien est bien joli aussi oui tu le verra quand tu viens à la maison,bonne soirée gros bisous
D
Bravo, c'est S U P E R B E ! ! ! une finition aux couleurs bien assorties.<br /> Doux week-end<br /> Danielle
Répondre
C
Merci Danielle belle journée,bon week-end bisous
A
superbe!!! belle broderie superbement mise en valeur bravo!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Merci Agnès belle journée bises
M
Waouh ! c'est magnifique !!!<br /> Grand BRAVO Carmen<br /> Bisous, bonne jounée
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> Bravooooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous