Sal Histoire de Moutons

Publié le par carmen-30

Bonjour

Sal Histoire de Moutons 4

de Jardin Privé Creation Nadine Cichon

Je brode en duo avec mon amie Aline

http://aline.30.over-blog.com

nous montrons

nos ouvrages tous les 15 jours

Les xxxx de la dernière fois

°°°°°°°°°°°°

Sal Histoire de Moutons

Nous avons broder

les deux petites ruche et ses

Abeilles ,et les petits moutons

°°°°°°°°°°

Sal Histoire de Moutons

Une vue de l'ensemble

Sal Histoire de Moutons

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est beau bizou
Répondre
C
Merci bisous
V
ça sent la fin ....
Répondre
C
Merci
V
une jolie maison rose et belle série de moutons !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valerie bisous
P
De plus en plus joli ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne semaine
V
C'est superbe, bravoooooo.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Merci Vero bonne semaine bisous
G
Coucou Carmen! Je suis toujours autant amoureuse de cette broderie !<br /> Jolie réalisation !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou Gisèle merci mes moutons sont bientôt fini <br /> Bonne semaine bisous
C
Coucou Gisèle merci mes moutons sont bientôt fini <br /> Bonne semaine bisous
C
Coucou Gisèle merci mes moutons sont bientôt fini <br /> Bonne semaine bisous
C
Coucou Gisèle merci mes moutons sont bientôt fini <br /> Bonne semaine bisous
D
Toujours aussi belle cette histoire de petits moutons, c'est adorable ! Bon séjour.<br /> Danielle
Répondre
C
Merci Danielle ,je suis bien arrivé chez mon frère et tout vas bien en famille ,il fait pas chaud mais il y as le soleil<br /> Bonne semaine bisous
C
Merci Danielle ,je suis bien arrivé chez mon frère et tout vas bien en famille ,il fait pas chaud mais il y as le soleil<br /> Bonne semaine bisous
C
Waouh c'est magnifique et tu es bientôt à la fin - un tout tout grand bravo. bisous
Répondre
C
Merci ,bon week-end bisous
M
Superbe cette broderie !!!<br /> BRAVO Carmen, BISOUS
Répondre
C
Merci Miss bon week-end bisous
N
Bravo Carmen elle est splendide ta broderie bonne continuation tu l'as presque finie <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly bonne journée bon week-end bisous
A
De plus en plus beau.. Bravo !!! <br /> Belle journée et bon weekend bises Agnès
Répondre
C
Merci Agnès,bonne journée ,bon week-end bises