Mon anniversaire

Publié le par carmen-30

Mon anniversaire

Bonjour 

Hier  5 Mai c'était mon anniversaire 

je l'ai fêté avec mon amie Aline ,son mari J-M

et Marie -France une amie de Lozère 

pour le repas je leur ai fait une Zarzuela 

elle était bien réussi ,Miam , Miam!!!!

j'avais oublié de prendre la photo avant de servir 

mais j'ai quand même pris une photo 

Mon anniversaire

Voici les cadeaux d'Aline et J-M

un joli tissus rouge avec des petites marguerite

un ruban avec des petits pompon rouge 

des petits boutons rouge et une

Fiche de la Collection Lili Points

Brin de bonheur 

 

 

 

Mon anniversaire

les cadeaux de Marie-France 

une jolie choppe  pour boire 

mon café au lait et un joli bouquet 

d'Arum de son jardin 

j'ai été gâté ,merci beaucoup 

nous avons passé une bonne journée

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire

Merci aussi a toutes et tous ceux qui 

ont pensé a moi 

Bonne journée de dimanche 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux anniversaire en retard.<br /> Bravo pour ces jolis cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> Très belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Merci Véro ,bonne journée bisous
V
de bien jolis cadeaux bises
Répondre
C
Merci Vero ,bonne journée bises
L
Cachotière - bon anniversaire (en retard)<br /> sympa les présents<br /> gros bizou et doux dimanche
Répondre
C
Merci Karine ,bon dimanche bisous
M
Joyeux Anniversaire Carmen... BISOUS
Répondre
C
Merci Miss,bonne journée de dimanche bisous
N
joyeux anniversaire Carmen beaucoup de joies , de bonheur et de santé tu a été bien gâtée par tes amies Aline et Marie France <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,bonne journée de dimanche bisous
V
joyeux anniversaire Carmen !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie, bonne journée bisous
C
Avec un jour de retard, un très bon anniversaire Carmen. BIsous et bonne journée
Répondre
C
Merci Claudine , bonne journée bises
P
Très bel anniversaire ! Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Belle fin de semaine.
Répondre
C
Merci, bonne journée
D
Une belle journée d'anniversaire avec tes amis et de jolis cadeaux. Douce soirée. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle , oui on as passé une bonne journée ,<br /> Bonne journée bisous