Sampler aux Papillons

Publié le par carmen-30

Sampler aux Papillons

Bonjour 

Pour mon sampler ,j'ai préparé ma publication 

avant mon opération de mon bras droit ,

Aujourd'hui 1 er Août 

suite de mon ouvrage,12 ème étape

" Sampler aux Papillons "

de Jardin Secret SB 141 Dessin de 

Sylvie Brettnacher

Sampler mené par Véro 

http://lebonheurdebroderchezvero.com

nous brodons en trio 

Aline http://aline.30.over-blog.com

et moi

°°°°°°°°°°°°°°°

les croix de la dernière fois 

 

 

 

Sampler aux Papillons

une vue de l'ensemble 

nous avons les 3 A B C

avec les frises 

Sampler aux Papillons

Une vue de l'ensemble 

Sampler aux Papillons

Bonne journée 

Carmen

Sampler aux Papillons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci a toi bises
Répondre
L
magnifique - magnifique bizou
Répondre
P
super joli ce marquoir ! Bel après-midi.
Répondre
V
C'est magnifique, très belle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou Carmen. Tu es à jour c'est déjà ca. Tu nous rattraperas vite je ne m'inquiète pas . Prend soin de toi surtout. De ben gros bisous
Répondre
N
Belle avancée sur ce très joli sampler <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Une bien jolie avancée !!!<br /> Bonne semaine Carmen, bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Cet ouvrage est vraiment magnifique . J'adore les papillons . Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Une belle avancée de ton sampler. Sois patiente, tu reprendras bientôt tes ouvrages !<br /> Belle et douce journée. Bisous. Danielle
Répondre