Sal Mme la Fée avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal Mme la Fée avec Nicole C

Bonjour

une grille de Mme la Fée 

avec http://nicole C

" La Nuit de Noel "

chacune brode la grille de son choix

et montrons nos avancée le 13 

de chaque mois​​​​​​​

°°°°°°°°°°

le 13 juin je n'ai pas pue faire mon article 

j'étais en cure thermale et dans le camping

ou j'étais cause travaux impossible de me connecté

j'avais dû  envoyé avec mon téléphone une photo

de mon ouvrage à Nicole pour qu'elle le publie

sur son blog ,merci à Nicole 

°°°°°°°°

je met la photo de mon ouvrage du 13 juin 

​​​​​​​j'avais brodé la deuxième boule 

°°°°°°°°° 

Sal Mme la Fée avec Nicole C

pour ce 13 juillet j'ai brodé 

au dessus de la boule 

la suite le 13 septembre 

Nicole met en pause  c'est les vacances 

Sal Mme la Fée avec Nicole C

une vue de l'ensemble 

°°°°°°°

Sal Mme la Fée avec Nicole C

Bonne Vacance à toutes

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est vraiment tres beau ce modele !
Répondre
C
Merci Laetitia, bonne journée
P
Superbes ces deux nouvelles avancées ! Belle soirée.
Répondre
C
Jolie avancée Carmen - les vacances pas toujours évident pour montrer ces avancées, mais il faut aussi profiter des bons moments - bisous et bonne fête du 14 juillet.
Répondre
C
Merci Claudine, oui il faut profiter des vacances, bon 14 juillet bisous
M
Tellement beau BRAVO j'aime beaucoup BIZZZ
Répondre
C
Merci, bonne soirée
V
bravo à toi
Répondre
C
Merci
D
Un peu de fraicheur avec cette jolie grille de Noël... belle avancée. Bon week-end. Bises.
Répondre
C
Merci Danielle, oui de la fraîcheur il en faudrait, mais bon faut pas ce plaindre, bon week-end bisous
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
M
Bravo Carmen... une belle avancée !<br /> Belle journée, belles vacances, bisous
Répondre
C
Merci Miss, bonnes vacances bisous
N
Bravo belle avancée Carmen je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> Nelly
Répondre
C
Merci Nelly, j'espère que tu vas bien et pas trop chaud, bonne vacances bises
N
Ce fut un plaisir de publier ton avancée le mois dernier.<br /> Pour ce nouveau rendez-vous, tu nous présentes une très jolie avancée.<br /> Belle journée et bonnes vacances. Bises
Répondre
C
Merci Nicole, c'est un plaisir de brodé, en ce moment il fait trop chaud, bonne vacances et à la rentrée, bises