Petite broderie pour souhaité 2020

Publié le par carmen-30

Bonjour 

j'ai brodé une petite grille 

offerte sur Facebook par

Maud et Ernest 

elle est jolie et d'occasion 

​​​​​​​pour fêté la nouvelle Année 

2020

je l'ai brodé sur deux toiles scintillante 

une rouge et une blanche

toile de Lin 12,6 fils et j'ai fait une 

petite ​​​​​​​pendouille pour un de mes ciseaux 

°°°°°°°

Petite broderie pour souhaité 2020
Petite broderie pour souhaité 2020
Petite broderie pour souhaité 2020

bonne journée 

bon réveillon de ST Sylvestre

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli joli
Répondre
V
Très joli, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
très jolie bizou
Répondre
C
Merci Karine bonne fin de journée bisous
P
Superbe ! Je te souhaite une très belle et heureuse année 2020 !
Répondre
C
Merci, bonne fin de journée, tout mes vœux
M
Magnifique cette tite broderie Bonne et heureuse année 2020
Répondre
C
Merci Marie bonne année à toi et ta famille, bonne fin de journée
D
Une très jolie petite broderie... Bon réveillon en famille. Bises. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle, le réveillon très bien passé, j'espère que toi aussi, aujourd'hui nouvelle année, tous mes vœux de santé bonheur et plein de bonnes choses bisous
N
C'est adorable !<br /> Beau réveillon à toi.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole , bon réveillon bonne soirée bisous
M
Bravo... c'est très joli !<br /> Passe un beau réveillon Carmen<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Merci Miss , bon réveillon belle soirée bisous
D
Très jolie.<br /> Dodue envoyée hier grâce à ALine30 qui m'a donné ton adresse. Je n'ai jamais reçu de mail de ta part !!!<br /> Passe une belle fin d'année
Répondre
C
Merci Chantal, oui je t'ai envoyé un mail sur ton blog j'ai écris à contacté l'auteur car je n'ai pas ton mail alors peut être que tu ne l'as pas reçu, Aline m'a dit dit qu'elle te l'avais donné, merci encore c'est gentil passe de bonne fêtes et une bonne année
C
Super mimi - Bonne Année 2020 pour toi et tous ceux qui te sont chers, surtout une excellente Santé et bien sûr beaucoup de petites croix - bisous
Répondre
C
Merci Claudine, bonne fête de fin d'année et bonne année bisous