Ouvrage du nouvel an 2020

Publié le par carmen-30

Ouvrage du nouvel an 2020

Bonjour 

Pour cette nouvelle Année 

j'ai décidée de brodé la grille

de Chez Lili-point "Mojito "

ce sera une broderie pour 

offrir à ma fille 

°°°°°°°

je vais brodé sur une étamine 

de Lin 10 fils au cm 

couleur blanc N° 100

avec les fils préconisé 

je brode 1 fil / 1 fil 

°°°°°°

mes fournitures 

 

 

 

Ouvrage du nouvel an 2020

Mes première xxxx

Ouvrage du nouvel an 2020

Je vous souhaite à tous et toutes 

une très bonne Année 2020 

 Santé , Bonheur , et Joie 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée ! Pour un 1er ouvrage du nouvel an : un mojito !!! Tchin tchinn !!!
Répondre
C
Oui merci bonne fin de journée
V
meilleurs voeux et joli projet
Répondre
C
Merci Vero meilleurs vœux à toi et ta famille, bonne fin de journée bises
A
Coucou Carmen. Pas pu regarder l'ordi, trop prise par mon malade….. Ce sera un joli ouvrage pour Peggy. Plein de gros bisous
Répondre
C
Merci Aline, je pense que aujourd'hui il vas mieux, le mien aussi il était malade mais ça vas mieux, bonne journée gros bisous
L
tres joli choix bravo pour les premieres xxx
Répondre
C
Merci Laetitia, bonne soirée, meilleurs vœux 2020
P
Joli projet ! Bonne continuation.
Répondre
C
Merci, bonne nuit
D
Voici un très joli projet....J'aime le Mojito mais sans alcool... ! bises. DB
Répondre
C
Merci Danielle, oui moi aussi j'aime le Mojito sans alcool bien frais, bonne soirée bisous
V
Un bien joli projet ... belles petites xxx à toi.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci Vero, bonne journée bisous
M
oh très joli donc à suivre BISES
Répondre
C
Merci, bonne journée
D
chouette projet !
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
V
joli projet !!!!<br /> je te souhaite une belle année;<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie bonne soirée bisous
B
Tu commences bien l’année avec tes petites croix . Meilleurs vœux pour 2020. À bientôt. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine meilleurs pour cette nouvelle année que tout aille bien, bonne soirée à vendredi au club
L
joli choix de broderie<br /> belle et heureuse année bizou
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée bisous
A
Très joli choix de broderie. Elle est magnifique . Bonnes petites xxx tout au long de l’année <br /> Encore bonne et heureuse année <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Agnès pour toi aussi plein de jolies xxx, et encore mes meilleurs vœux bisous