J'ai gagné chez Dame Tatale

Publié le par carmen-30

Bonjour 

au mois de décembre Chantal

http://LES PETITES CROIX DE DAME TATALE

avais mis en jeu un petit tapis 

et j'ai été tiré au sort ,j'ai gagné 

suis très contente merci Chantal 

vendredi dans ma bal j'ai eu l,enveloppe 

et surprise un joli petit tapis rouge comme j'aime 

avec une petite broderie et une jolie carte 

°°°°°° 

 

 

 

 

J'ai gagné chez Dame Tatale

encore merci Chantal 

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un Bien joli cadeau, c'est magnifique !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci, bonne journée bisous
C
Un très joli cadeau - bravo à Chantal - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Claudine bon dimanche bisous
P
Bravo à toi ! Belle journée.
Répondre
C
Merci bon week-end
V
joli cadeau
Répondre
C
Merci
L
bravo à toi<br /> beau cadeau biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
D
Bravo à la gagnante... ! Belle journée... Danielle
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous
A
Coucou Carmen. De jolis cadeaux de la part de Chantal. Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Oui merci Aline bonne soirée gros bisous
M
BRAVO Carmen... un super joli cadeau !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous