Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

Grille de Mme La Fée 

avec http://nicole.c 

chacune brode la grille de son choix 

pour moi c'est <<La Nuit de Noel >>

nous montrons nos avancée 

le 13 de chaque mois 

°°°°°°°°°°

le 13 mai j'avais brodée 

la frise et la tête du père noël

°°°°°°°°°°

Sal avec Nicole C

pour ce 13 juin

j'ai brodé le sapin et une

partie de la barbe du père noël

°°°°°°°°°°

Sal avec Nicole C

une vue de l'ensemble 

°°°°°°°°°°°

Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'il est beau aussi celui-là! Il est aussi dans ma liste d'envies!
Répondre
C
Merci, de vote visite, bonne journée
V
C'est magnifique, il est de plus en plus beau.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci bonne journée bisous
P
Très belle avancée ! De plus en plus superbe ton ouvrage !
Répondre
C
Merci bonne journée
B
Très belle avancée, un très beau modèle de Mme la Fée, comme tous d'ailleurs ! <br /> Bise et bon apm
Répondre
C
Merci beaucoup, bonne journée bises
L
de plus en plus beau, magnifique bonne continuation bizou
Répondre
C
Merci Karine bonne journée biz
C
Une très jolie avancée Carmen - un tout tout grand bravo et bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Claudine bon dimanche bisous
N
Belle avancée tu le termine bientôt<br /> bon week end<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly, bon dimanche bises
L
Toujours de belles petites croix.... ! bon dimanche. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle, bon dimanche bisous
M
BRAVO Carmen... une bien jolie avancée... bonne continuation !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Miss bon dimanche avec le soleil, bisous
N
Magnifique avancée sur cet ouvrage dont les couleurs apportent beaucoup de féerie.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole, bon week-end bisous
N
Bonjour Carmen<br /> Magnifique modèle demme la fée<br /> je vais m'inscrire pour recevoir tes messages pour voir<br /> c'est vrai tu n'as pas trop de commentaires<br /> essaie de reposter ton article<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nadine je l'ai fait au moins 5 fois et je changer l'heure mais rien, pourtant je coche pour que mes contact reçoivent mais rien, bon week-end bisous
C
Problème avec over-blog, la plate-forme n'as pas émaillé mes contacts
Répondre