Ouvrage du nouvel an 2020 " Mojito "

Publié le par carmen-30

Ouvrage du nouvel an 2020 " Mojito "

Bonjour 

Le 1er janvier 2020 j'avais commencé la grille 

de Lilipoint " Mojito " pour l'offrir à ma fille 

pour son anniversaire ,donc demain 31 juillet 

c'est son jour et pour cette occasion j'ai fini 

de brodé cette jolie grille que je vais mettre 

sur un plateau avec verre ,bon le plateau je ne 

l'ai pas encore reçu, mais pas grave elle 

l'aura après 

°°°°°°°°°°

le mois dernier j'en étais là

 

Ouvrage du nouvel an 2020 " Mojito "

et le voila fini

°°°°°°°°

Ouvrage du nouvel an 2020 " Mojito "
Ouvrage du nouvel an 2020 " Mojito "

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique!
Répondre
C
Merci, bonne journée
V
C'est magnifique ...<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne journée bisous
L
magnifique broderie - "à consommer avec modération" (lol) - biz
Répondre
C
Merci Karine, oui Avec modération celui Avec alcool, mais celui sans alcool Avec des glaçons c'est délicieux, bon dimanche bises
C
quel bel ouvrage !!! bravoooooo
Répondre
C
Merci Flo, bon week-end bisous
B
Superbe ce LLP, je l'ai vu sur plateau lors d'un salon à Chartres, il est trop beau, le rendu est extra<br /> Ta fille sera ravie<br /> Nous sommes le 31, j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Brodi et merci pour elle, j'espère recevoir le plateau bientôt, bonne soirée bisous
P
superbe ta broderie. Cela fera un très joli plateau. Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne soirée
B
Bonne idée le plateau pour la mise en valeur de cette sympathique broderie. Amitiés. Claudine
Répondre
B
Bonne idée le plateau pour la mise en valeur de cette sympathique broderie. Amitiés. Claudine
Répondre
B
Bonne idée le plateau pour la mise en valeur de cette sympathique broderie. Amitiés. Claudine
Répondre
B
Bonne idée le plateau pour la mise en valeur de cette sympathique broderie. Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine, j'ai reçu 4 fois ton message, j'espère que tu passe un bon été, bises amitié
C
Un tout grand bravo Carmen, un magnifique cadeau pour ta fille, elle sera sûrement très contente - bisous et bon jeudi.
Répondre
C
Merci Claudine, bonne journée bisous
L
Un petit verre de Mojito bien frais, c'est agréable ... ! Cette broderie est superbe. Bonne fin de semaine. Bises. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle oui avec des glaçons c'est agréable mais avec modération ou celui sans alcool, bonne semaine bisous
M
Grand BRAVO Carmen pour cette magnifique broderie !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
D
elle est chouette cette grille<br /> Elle m'attend dans un tiroir mais après les cactus je fais une pause lol
Répondre
C
Merci Chantal il faut la faire elle est jolie et rafraichissnte, bonne journée
N
Bravo pour cette très jolie broderie achevée. La finition en plateau sera top !<br /> Bel anniversaire à ta fille pour demain, ce sera aussi mon jour ! <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nicole, à toi aussi bel anniversaire pour demain bisous
N
bravo jolie broderie hâ de voir ta finition <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly, la finition sera pour bientôt j'espère, bonne journée bises