Duo avec Aline

Publié le par carmen-30

Duo avec Aline

Bonjour

Duo avec Aline http://aline.30.over-blog.com

nous brodons chacune notre initiale 

une jolie grille de Renato Parolin 

" FLOWERY LETTER "

nous présentons nos avancée tout les 25 du mois 

mon début 

​​​​​​​°°°°°°°°°°°°

Duo avec Aline

pour ce 25 juillet

°°°°°°°°°

 

Duo avec Aline

une vue de l'ensemble 

°°°°°°°°°°

Duo avec Aline

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles couleurs!
Répondre
L
magnifique, très beau biz
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces initiales, bravo pour cette avancée.<br /> Bonne continuation;<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero ,bonne journée bisous
P
belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne, soirée
B
Ohhhhhhhhhh, trop belle cette lettre, les couleurs sont sublimes, très beau rendu<br /> Bravo et bonne continuation sur ce joli projet<br /> BiSe
Répondre
C
Merci Brodi il me plaît de plus en plus, bon week-end bises
A
Superbe !!! Il est très agréable à broder bonne suite<br /> Belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès oui il est agréable de brodé ce modèle bon week-end bises
C
Magnifique initiale - bravo et bonne continuation - as-tu reçu mon mail ? Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Je réessaye - bisous bisous
C
Ha bon pourtant c'est mon adresse mail ccarmelina26@hotmail.com
C
j'avais comme adresse ccarmelina22@hotmail.fr mais la nouvelle que tu viens de me donner ne fonctionne pas hihihihi - bisous
C
Bonjour Claudine non j'ai pas reçu je te ré donne mon mail ccarmelina26@hotmail.combon week-end bisous
N
Très jolie avancée bravo bises nelly
Répondre
C
Merci Nelly bon week-end bises
L
Une jolie lettre délicate et raffinée, j'aime... ! Bon week-end. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle passe un bon week-end bisous
D
très jolie en effet !
Répondre
M
CC... Jolie avancée !!!<br /> BRAVO<br /> Beau w-e Carmen, bisous
Répondre
C
Merci Miss bon week-end bisous
M
très très joli bises et bon WE
Répondre
C
Merci Marie bon week-end bises