100 % Lin

Publié le par carmen-30

100 % Lin

Bonjour

Je brode la grille 100% Lin 

Créations Histoire de Lin 

un sal chez Amelie 1976

http://amelie1976.canalblog.com

je ne suis pas inscrite sur son sal 

mais je suis les étapes 

********* 

mes croix du mois de mars 

**********

100 % Lin
100 % Lin

Bonne Journée

Carmen 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Vero bonne fin de journée bisous
V
super joli !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Valérie ,bonne fin de journée bisous
M
Très jolie broderie ! bises et bonnes pâques
Répondre
C
Merci Marie, bonne pâques bises
L
magnifique, très joli biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée biz
C
C'est très joli.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Merci Christelle ,bonne journée bises
V
très jolie
Répondre
C
Merci Vero
D
c'est chouette ! La couleur de ton fil rend super bien !
Répondre
C
Merci Chantal ,ce son les couleur préconisé sur la grille ,elle sont belle ,bonne journée
M
Bravo Carmen, très jolie broderie, bonne continuation !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,belle journée pour toi aussi bisous
N
J'aime beaucoup le rendu sur la toile, c'est très beau.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,bonne journée bisous
A
Bravo, très jolie broderie.<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Merci Amelie ,bonne journée bisous