Sal Mes p'tites Chau7

Publié le par carmen-30

Sal Mes p'tites Chau7

Bonjour 

une broderie de chez Lili points 

nous brodons en trio ce modèle 

Flo ,Aline et moi 

les xxxx de mai 

*******

Sal Mes p'tites Chau7

les xxxxx de ce mois de juin

********

Sal Mes p'tites Chau7

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ce modèle aussi!
Répondre
M
Bien joli aussi en version bleue BRAVO et bonne petites X.
Répondre
C
Merci Marie, bonne journ6
V
bravo
Répondre
C
Merci Vero
A
belle avancée, bravo !!<br /> belle journée bises
Répondre
C
Merci Agnès ,bonne journée bises
A
Je pense que je vais me l'acheter cette grille, ça fait une moment qu'elle me tente!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Merci Amelie, bonne journée bisous
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
C
Merci Karine, bonne journée biz
N
Bonjour Carmen<br /> Cette broderie est jolie et j'aime beaucoup la couleur bleu des chaussettes!<br /> gros bisous
Répondre
C
Merci Nadine bon Week-end bisous
N
Bravo Carmen une belle avancée sur cette jolie broderie. Ah j'ai trouvé le livre des biscornus d'Aurelle<br /> bises<br /> Nelly B
Répondre
L
De jolis coloris pour cette ravissante broderie. Bonne cure. Bises. DB
Répondre
C
Merci Danielle , bon Week end bisous
D
bien jolies en bleu ces chau7 lol<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Chantal , bonne journée
M
Bravo Carmen pour cette jolie avancée, bonne continuation... trop sympa cette broderie !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Merci Miss bon Week end bisous
C
ahhhhhhh ce beau bleu turquoise !!!! j'adoreee
Répondre
C
Merci Flo, j'adore aussi ça me change du rouge, bonne journée bisous