Nouveau duo avec Aline

Publié le par carmen-30

Nouveau duo avec Aline

Bonjour

Avec Aline http://aline.30.over-blo.com

nous allons brodé en duo une grille de chez 

Histoire de Lin " IL faut toujours un Hiver "

j'ai pris une toile de Lin blanc 14 fils 

et je brode 1 fils sur 2 de trame 

avec un fil Atalie Bronze pour les feuilles 

pour les lettres le fil Retors Sajou 2705

et pour les petites fleurs avec le fil métal

au Chinois 302 et 322

nous présenterons nos avancée le 8 de chaque mois 

********

Mes fournitures et mes 1ères xxxxxx

Nouveau duo avec Aline
Nouveau duo avec Aline

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli projet
Répondre
L
beau projet très beau http://mes101luby.eklablog.com
Répondre
B
Très bon choix et bien joli début. j'aime ton choix de couleurs et de toile.<br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
N
Bonjour Carmen<br /> Ce début est prometteur et c'est une autre couleur que celui d'Aline<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine, je brode avec les fils préconisé, Aline a pris un rouge et sa fait jolie j'aime bien, bonne journée bisous
N
Bravo très beau projet et un joli début <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
C
Merci Nelly, bonne journée bises
L
Un beau projet en duo avec ce modèle d'Histoires de Lin. Bonne journée. DB
Répondre
C
Merci Danielle, bonne journée bisous
D
beau début bonne continuation. bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny, bonne journée
D
joli ce projet
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
M
Superbe projet !<br /> Joli début, bravo, bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
A
Très joli projet.<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée