Ouvrage de l'an neuf 2022

Publié le par carmen-30

Ouvrage de l'an neuf 2022

Bonjour

suite de mon ouvrage

grille d'Isabelle Haccourt Vautier 

<< Les Moules >>

mes xxx de la dernière fois 

**********

Ouvrage de l'an neuf 2022

mon avancée 

*********

Ouvrage de l'an neuf 2022

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle avancée pour cette belle broderie biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
B
C'est vraiment un beau modèle et j'adore ton choix de couleurs. Vite la suite!<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
Merci Bleu Mirabelle, j'ai pris les couleurs préconisé par la créatrice, bonne journée bisous
D
très sympa, bonne continuation
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
M
Miam des moules à broder à déguster sans modération BRAVO bises et bonne journée!
Répondre
C
Merci Marie trop bon les moules, bonne journée bises
O
Toujours aussi appétissant !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile, bonne journée bises
N
Belle avancée Carmen sur ce joli ouvrage de Isabelle Vautier <br /> bonne continuation <br /> gros bisous<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly ,bonne journée bises
A
Coucou Carmen. Une belle avancée pour tes moules. On les mangera bientôt. Bonne journée de gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline merci ,oui il faudra ce faire une bonne mouclade ,bonne journée gros bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
merci Sylvie ,bonne journée
N
Il faut aimer les moules pour les broder. Ce n'est pas mon cas. C'est un bel ouvrage, les couleurs sont très jolies et le rendu sur la toile est génial.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole chez nous on aiment tous les moules bien préparé c'est très bon ,mais je comprend qu'il y as des personne qui aiment pas ,bonne journée bisous
M
Très belle avancée, bravo, bonne continuation ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,bonne journée bisous
A
C'est très beau,bravo<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie ,bonne journée
C
Très jolie avancée Carmen - bravo et bonne continuation
Répondre
C
Merci Claudine ,bonne journée bises