Sal Lili Point chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonjour

Sal Lili Point chez Ameliehttp://amelie1976-canalblog.com

nous brodons chacune sa grille Lili Point 

nous montrons nos avancée une fois par mois 

a la date prévue par Amelie

mes dernière xxx x

​​​​​​​*********

Sal Lili Point chez Amelie 1976

voila moi j'ai fini ma grille

et pour le moi prochain je commencerais 

une autre grille Lili Point 

<< APERO >>

je la broderai sur un torchon  acheté à 

Isabelle Maison de Campagne

**********

ma broderie finie 

*****

Sal Lili Point chez Amelie 1976
Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle grille et broderie.bravo <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bisous
D
terminée et bien jolie ! bravoooooooooo
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ta broderie ,,, Ta toile est belle ,,, à bientôt pour la finition ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, bonne soirée bisous
O
Super chouette !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile , bonne journée bises
N
Bravo Carmen j'aime beaucoup hâte de voir ta finition une belle broderie .Je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly ,je pense faire un tote-bag avec ma broderie ,bonne journée bises
L
magnifique broderie biz
Répondre
C
Merci Karine ,bonne journée biz
N
Bravo pour cette très jolie broderie terminée.<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci Nicole ,bonne journée bises
C
Très jolie broderie, il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition et je me réjouis de voir la suivante que j'ai aussi dans mes tiroirs - bisous et bon lundi.
Répondre
C
Merci Claudine ,ma finition sera un tote-bag ,bonne journée bisous
D
jolie broderie, une de plus de terminée. bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny bonne journée
A
Coucou Carmen. Encore un très joli ouvrage brodé avec soin. BRAVO. Je ne m'inquiète pas pour la finition, tu dois déjà avoir une idée, à suivre..... Bonne journée et de bien gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline, merci oui je vais faire un tote bag Bonne fin de journée gros bisous
N
C'est un joli ouvrage pour un tote-bag<br /> moi je vais commencer celui de pexiora<br /> il faudrait que je change la date du 7 mars pour mon sal?<br /> BISOUS
Répondre
C
Merci Nadine oui c'est ce que je vais faire un tote-bag ,pour la date de ton sal ma fois c'est pas grave j'ai publier ce matin , bonne journée bisous
A
Superbe ouvrage,bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée biz
M
Magnifique ta broderie, bravo !<br /> Bonne continuation avec un nouveau LLP ;)<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss le nouveau je le commencerai le mois prochain <br /> bonne journée bisous
M
ça rends super bien BRAVO tu vas en faire quoi maintenant a suivre en attendant l'apéro! bises et bon lundi!
Répondre
C
Merci Marie ,je vais faire un tote-bag ,bonne journée