Sal couture avec Nadine

Publié le par carmen-30

Bonjour 

aujourd'hui commence le sal couture

chez Nadine http://labrodeusedu09;canalblog.com

ce sera un pique aiguilles et poubelle à fils 

Nadine nous donnera l'étape a faire tout les lundi

********

mes fournitures 

*********

 

Sal couture avec Nadine
Sal couture avec Nadine

la broderie je l'ai pas finie 

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai hâte d’en voir plus … bonne continuation <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bisous
M
Cela change un peu du point de croix ,hâte de voir la suite BISES et bonne journée!
Répondre
C
Merci Marie , oui sa change mais moi je fais les deux couture et broderie, bonne journée bises
A
Coucou Carmen. Tu es prête, Lundi prochain on verra apparaitre ce pique aiguilles , poubelle de fils et je ne m'inquiète pas pour ta broderie, elle sera terminée. Bonne fin de journée, de gros bisous Carmen
Répondre
C
Coucou Aline merci, et oui lundi je verrai avec la broderie Nadine nous dira pour le début, bonne soirée gros bisous
N
MERCI DE ME SUIVRE POUR CE SAL<br /> Tes tissus sont jolis et j'ai hâte de voir la broderie<br /> si tu choisir la grille que j'ai faite regarde bien j'ai trouvé les ciseaux un peu grands et j'ai donc changé<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou Nadine ,je suis entrain de brodé cette grille que m'as donné Vava lorsque je lui est acheté une grille ,je la brode sur une toile 12 fils en 1/1 et je pense que ca ira bien ,bonne journée bisous
N
Bonne couture Carmen c'est très pratique ces poubelle a fils pique aiguilles pour toi qui est une experte de la couture cela ne te posera pas de soucis tu vas te régaler de la réaliser .Nadine m'en a fait une pour mon anniversaire l'année dernière et je l'utilise beaucoup c'est très pratique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Merci Nelly ,je ne suis pas une experte de la couture mais je me débrouille bien et je vais prendre plaisir de suivre Nadine ,<br /> bonne journée bises
O
Bien organisée, attendons la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile ,bonne journée
N
Beau choix de tissus pour ce SAL couture. Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole j'ai pris des tissus que j'avais et je trouve qu'ils sont pas mal <br /> bonne journée bisous
D
bonne couture et bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny bonne journée