Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

Sal chez Nicole C ,nous brodons une grille

des Créations Mme la Fée ,chacune celle de 

son choix et a notre rythme 

pour moi c'est une petite grille gratuite 

<< DANS LA FORET >>

*********

mes dernière xxxxx

​​​​​​​*********

Sal avec Nicole C

les xxxx de ce 13 mars 

*******

Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa cette grille gratuite!
Répondre
A
J’aime beaucoup ces teintes automnales.. bravo <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bisous
A
Bravo pour cette avancée<br /> bisous
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour tes jolies croix ,,, Ce modèle est très beau ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne journée bisous
D
de bien jolies couleurs sur ta toile<br /> bonne continuation
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
L
superbe magnifiques couleurs biz
Répondre
C
Merci Karine bonne soirée bises
O
Des couleurs qui réchauffent !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne soirée bises
N
Une très jolie grille Carmen bonne continuation bises<br /> nellyB
Répondre
C
Merci Nelly bonne soirée bises
N
Tu avances super bien sur cette broderie aux belles couleurs d'automne.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bon dimanche bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bon dimanche
N
Il est superbe et j'aime beaucoup les tons d'automne<br /> bon dimanche Carmen <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine, bon dimanche à toi aussi bisous
A
Coucou Carmen. J'aime beaucoup ton ouvrage , très coloré . Tu as presque terminé, je pensais le voir fini. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Aline non il est pas fini j'ai eu trop de couture cette semaine, bon dimanche gros bisous
V
coucou,<br /> jolie avancée !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane, bon dimanche bises
M
Très belle avancée, bravo Carmen, bonne continuation !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Miss bon dimanche bisous
C
Très jolie avancée Carmen - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci Claudine bon dimanche bisous