Sal couture avec Nadine

Publié le par carmen-30

Bonjour 

sal couture avec Nadine 

http://labrodeusedu09.canalblog.com

Nadine nous a proposé 

un pique aiguille avec sa poche à fils 

Lundi dernier j'avais fait le coussinet 

avec sa broderie 

**********

 

Sal couture avec Nadine

pour ce lundi j'ai fini 

la poche à fils 

********

Sal couture avec Nadine
Sal couture avec Nadine

Merci Nadine 

prochainement le panier 

et ses lingettes démaquillantes

********

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que c'est beau!
Répondre
C
Joli panier à fil - bravo Carmen - bisous et bon vendredi.
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous
A
c est magnifique
Répondre
C
Merci bonne journée
L
bravo très joli biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
L
Une superbe réalisation... bravo Carmen... !<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous
A
Bravo!<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Sympa ta réalisation ,,, Bravo ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
O
trop beau !<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bises
D
très réussi, bravo<br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci Chantal ,bonne semaine
N
Bravo pour cette belle finition; Je vais prendre pour mon album photos sal couture ta photo finale<br /> et oui lundi 28 on montrera nos tissus de l'autre sal<br /> *Merci de me suivre<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine excuse moi c'est vrais je t'ai pas envoyer la photo ,pour l'autre sal j'ai ce qui faut je prépare tout et je t'envoie une photo ,bonne journée bisous
M
Superbe ensemble, bravo Carmen !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,bonne journée bisous
N
Bravo pour cette magnifique réalisation couture. La broderie pleine de poésie est très jolie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,la grille de Vava est très jolie ,bonne journée bisous
C
Bravo !!
Répondre
C
Merci ,bonne journée