Duo avec Aline

Publié le par carmen-30

Bonjour 

Avec Aline http://aline .30.over-blog.com

nous avons décidée de continuer notre duo 

pour cette fois ci nous avons pris une petite 

grilles des Créations ANIS et BERGAMOTE

pour moi << UNE PETITE ROBE ROUGE >>

Aline ce seras << UNE PETITE ROBE MAUVE >> 

je crois ,donc nous voilà partie pour l'aventure

Aline avait fait une longue pause cause santé 

elle vas mieux et nous reprenons doucement 

notre ouvrage, avant sa pause nous avions 

commencé mais pas présenté nos ouvrages

nous publierons  le 16 de chaque mois

******* 

mes fournitures et ma première petite robe 

j'ai pris une étamine 12 fils blanche et 

les fils préconisés  ,je brode 1/1

*******

pour ce mois ci nous avons écrit la phrase 

**********

Duo avec Aline
Duo avec Aline
Duo avec Aline

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
V
coucou, <br /> de bien jolies robes ,bon duo enfin ton binôme est de retour !!!<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane, oui mais elle brodé doucement pas longtemps, bonne journée bises
A
C'est bien joli<br /> bises belle journée
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Elle est jolie ta petite robe rouge ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, Douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, bonne soirée et bon dimanche ensoleillé bisous
N
JOLI PETITE ROBE ROUGE ET J AVAIS MOI AUSSI BRODE LE MODELE COMME NICOLE<br /> Je suis contente de voir qu'Aline reprenne la broderie en duo avec toi<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine oui elle reprend un peu à son rhitme, bon week-end bisous
N
Très jolie cette petite robe rouge. J'avais brodé cette grille, je m'étais bien amusée.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
C
Un beau projet pour toi et Aline et je suis surtout contente que la santé d'Aline aille mieux - c'est cela le plus important - j'espère qu'elle recevra vite mon petit envoi d'anniversaire - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine et merci pour elle bonne journée bisous
M
Jolie robe.Bonne journée.
Répondre
C
Merci Martine bonne journée
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
D
bien sympa votre projet
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
M
C'est un joli début, bravo et bonne continuation ! <br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous