Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour 

sal Mme La Fée Chez Nicole C

nous brodons chacune sa grille 

pour moi c'est << VAISSELLE ANCIENNE >>

**********

mes xxxx de la dernière fois 

*********

Sal avec Nicole C

les xxxxx pour ce mois de juin

*******

Sal avec Nicole C
Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Tu as bien avancé ,,, Encore une case et ton ouvrage de MLF sera terminé ,,,<br /> Bonne continuation pour ce bel ouvrage ,,,<br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, oui je pense le finir bientôt mais il sera présenté que le 13 septembre, on fait une pause juillet et août, voilà, bonne nuit bisous
M
Bravo Carmen pour cette jolie avancée ! <br /> Douce soirée, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous
S
Jolie broderie.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
N
Magnifique soupière, pour ce mois de juin. Je publierai plus tard, il me manque une photo qui doit arriver dans la journée. C'est de ma faute, j'ai tardé à envoyer le message de rappel.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous