Sal Lili Point chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonjour 

Sal Lili Point chez Amelie1976

nous brodons chacune la grille Lili Point de son choix 

pour moi ce sera la grille  <<Jus de Carottes >>

**********

mes fournitures et mon début 

​​​​​​​**********

Sal Lili Point chez Amelie 1976
Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
C
Merci Karine biz
A
Très joli début bien vitaminé.. bravo <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne journée bisous
D
bonne continuation, c'est chuette
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
N
C'est un joli début Carmen!<br /> cet ouvrage va être long à faire Courage<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine, on verra bien, il m'a plus malgré que je n'aime pas les carottes cuite, je l'ai trouvé trop belle cette grille, bonne soirée bisous
C
Bon courage pour ce si joli monstre de croix !!! hi hi hi
Répondre
C
Merci Flo je me régale ,bonne journée bisous
O
Je viens de découvrir ta broderie chez Amélie, elle va être superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile ,bonne journée bisous
V
coucou,<br /> joli début.<br /> biz xxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane ,bonne journée bizz
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
M
Joli ce vichy orange, bonne petites croix, beau choix ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Merci Monique ,bonne journée bises
D
Joli début et bonne continuation Bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny bonne journée
C
Bonne continuation, je viens de voir ton début chez Amélie - bisous et bon mardi.
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous
M
CC... super jolie grille ! <br /> Bravo pour ce joli début.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
A
C'est une très belle grille. Joli début, bravo<br /> belle journée
Répondre
C
Merci Amelie ,bonne journée bises