Une jolie corbeille

Publié le par carmen-30

bonjour 

aujourd'hui j'ai réalisé une jolie corbeille 

tuto de Le Monde de Mélou 

facile à faire je me suis bien amuser

je pense que je vais en faire plusieurs

pour offrir à noël   garnis de chocolats et biscuits 

********

 

 

Une jolie corbeille
Une jolie corbeille
Une jolie corbeille

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie corbeille
Répondre
C
Merci Vero
L
waouh !!! superbe j'adore biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
L
Une superbe réalisation, bravo... !<br /> Bonne journée<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle je viens de rentré de la Lozère, bonne soirée bisous
A
Quelle belle idée !!! Magnifique réalisation bravo <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Merci Agnès bonne soirée bisous
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Superbe ta réalisation ,,, Cela va faire des heureux ,,, de beaux cadeaux à venir ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, je pense que ça va plaire avec des chocolat pour Noël bonne soirée bisous
O
Une belle réalisation et une très bonne idée.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bises
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
N
En effet cette jolie corbeille fera de très beaux cadeaux. Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
M
Très jolie corbeille, bravo !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
D
jolie corbeille et bien garnie bonne journée
Répondre
C
Merci D@ny bonne journée
N
TR7S JOLIE CORBEILLE<br /> Melou a de jolis tutos et je vais faire l'organisateur de sac<br /> puis la corbeille que tu as faite pour mettre les pinces mais je ne trouve pas le nom du tuto<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine, le nom du tuto c'est corbeille Tia Ana, bonne journée bisous
A
Je l'avais vu cette jolie corbeille sur YT<br /> bravo elle est bien belle<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bisous