Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

Sal Mme la Fée chez Nicole C 

nous brodons chacune la grille de son choix

pour moi je brode la jolie grille 

<< Vaisselle ancienne >>

********

mes dernière xxx

*********

Sal avec Nicole C

les xxxx de ce 13 mai 

********

Sal avec Nicole C

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
C
Merci Vero
N
Bonjour Carmen<br /> Tu as bientôt fini cet ouvrage de mme la fée<br /> Il est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine oui je pense le finir bientôt et je commencerai une autre grille de Mme la fée que j'ai acheté a Pexiora ,j'adore les Mme la Fée ,bon Week end bisous
N
Très belle avancée Carmen sur ce magnifique modèle .Bonne continuation pour la suite <br /> gros bisous<br /> NellyB
Répondre
C
Merci Nelly bon week-end bises
L
Tu as été plus productive que moi ... Bravo pour ton avancée !
Répondre
C
Merci Luce bon week-end
L
Bonjour Carmen ,,,<br /> Belle avancée pour ta broderie MLF ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce AM ,,, <br /> La mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bon week-end
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bon week-end
V
coucou,<br /> c'est très beau et presque terminé !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bon week-end bises
O
MLF donne toujours beaucoup de travail et demande beaucoup d'attention, mais c'est si beau !
Répondre
C
Merci Odile bon week-end
M
Jolie avancée, bravo 🤗<br /> Bon week-end, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss bon week-end bisous
N
Une avancée extraordinaire pour ce bel ouvrage. C'est un travail de broderie de titan qui t'attend pour la soupière. Ce sera magnifique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole oui comme tu dit la soupière et la tasse vont être du boulot, bon week-end bisous
C
Jolie avancée, bravo Carmen et bonnes continuation. As-tu reçu ma petite carte pour ton anniversaire, elle est partie de Belgique le 2 mai - bonne journée.
Répondre
C
Coucou Claudine merci non j'ai pas reçu, merci quand même, bon week-end bisous
D
très jolie avancée !<br /> Bon we Carmen
Répondre
C
Merci Chantal bon week-end