Sal Lili Point chez Amelie 1976

Publié le par carmen-30

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonjour

sal chez Amelie 1976

nous brodons chacune la grille de son choix 

j'ai choisis la grille << JUS DE CAROTTES >>

*********

mes xxxxx de la dernière fois 

*********

Sal Lili Point chez Amelie 1976

pour ce 20 mai j'ai fini le feuillage

et fini la grille ,je l'ai mis dans un cadre 

provisoirement en attendant de trouver 

un cadre plus joli 

*********

 

 

 

Sal Lili Point chez Amelie 1976
Sal Lili Point chez Amelie 1976

ma prochaine grille ce sera 

<< MES P'TITES MADELEINES >>

je broderai sur un torchon 

********

Sal Lili Point chez Amelie 1976

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
C
Merci Vero
V
Coucou,<br /> entrée et dessert gourmande !<br /> bizxxx<br /> Viviane
Répondre
C
Merci Viviane j'aime pas les carottes cuite ,mais bon je les manges quand même crus râpé <br /> bonne journée bises
A
Superbe, bravo!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Merci Amélie ,bonne journée bisous
D
joli rendu ! bravo
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
A
Très belle broderie réalisée et très beau modèle à venir. Bravo pour toutes ces petites xxx <br /> Beau week-end bisous
Répondre
C
Merci Agnès bon week-end bisous
N
Bravo Carmen une très belle réalisation ce modèle de LLP .Le cadre est trés joli et mets bien en valeur la broderie. Bonne continuation sur ton prochain ouvrage <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
C
Merci Nelly, le cadre il est provisoire je pense le changé quand j'aurai trouvé un autre qui me plaise plus bon week-end bises
B
Belle mise en valeur de ce Lilipoints avec ce cadre argenté. Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine je le porterai vendredi au club amitié bises
L
Bonjour Carmen ,,, <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, Il est sympa ce cadre ,,, j'aime ,,, <br /> Douce et belle journée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre ,bon week end bisous
S
Bonne broderie pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bon week end
M
Bravo pour cette magnifique broderie 😍<br /> Beau week-end ensoleillé 🌞, bisous 🌹
Répondre
C
Merci Miss bon week end bisous
C
Ta broderie "jus de carottes" est magnifique, un tout tout grand bravo - tu as pris ton aiguille turbo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine ,je me suis réinscrite à ton blog mais je reçois toujours pas tes publications ,<br /> bon week end bisous